Animaux, Pâques etc…

oeufs de Pâques, jardinMême s’il est encore un peu  tôt, je vous pose néanmoins la question : savez vous pourquoi la plupart des lapins français n’ont pas besoin de travailler le jour de Pâques ? Parce qu’en France ce sont principalement les cloches, de retour de Rome, qui se chargent de distribuer les œufs de Pâques dans les jardins, sur les balcons et dans tous ces petites endroits accessibles à nos chères têtes blondes.

Pâques et les animaux

A propos, avez-vous déjà pensé à louer une maison avec un jardin pour partir en famille à Pâques (ou à la Trinité) avec Médor le chat ou Félix le chien fenêtre voiturechien (d’abord on les appelle comme on veut nos animaux)  et puis pas question de les laisser à la maison. Ils font partie de la famille et ont aussi le droit de partir en vacances avec nous. Non mais !

C’est bien ainsi qu’on voit les choses chez Interhome et c’est la raison pour laquelle vous trouverez de nombreuses locations pour séjourner avec votre animal.

Et quels animaux ?

Bien sûr, aucune de nos villas ne pourrait accepter une girafe ou un panda, d’abord parce que la hauteur sous plafond est souvent limitée et puis n’oublions jamais que ce sont des animaux protégés… En revanche, vous pouvez tout à fait permettre à un crocodile, un dauphin ou un canard de se prélasser dans la piscine de votre villa sous les yeux envieux de vos enfants qui se disputeront même sûrement pour savoir lequel aura le privilège de choisir en premier… brebis, peluche, giraphe, enveloppesa bouée (vous ne pensiez tout de même pas que je parlais de vrais animaux !)
Revenons à nos moutons … façon de parler car eux ne sont vraiment pas tolérés encore qu’une exception est toujours possible ; en voici la preuve  :

Une maison au nom prédestiné ?maison piscine

 J’ai découvert une maison qui devrait plaire pour les amateurs de nature et d’animaux… d’autant plus qu’elle s’appelle le Pigeonnier et se situe à moins de 10 km de la grotte des 100 Mammouths ! Que demander de plus ?

 

21 personnes aiment ce post
Partagez cet article: Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone

A propos de Anne Boucher

Au service du marketing et du tourisme, j'apprécie tout particulièrement l'humour, les voyages, la gastronomie, la poésie, le dadaïsme, le surréalisme et le sport... à la télé !
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire