Avec Interhome, vous savez où vous mettez les pieds !

visuel pieds pub InterhomeL’avez-vous vue ? Quoi donc ? Notre campagne TV pardi !
Nous sommes actuellement sur les écrans de BFM TV, de TMC et NT1 jusqu’au 30 mars 2014 alors ouvrez l’œil et retrouvez nous.

Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Laissez moi vous dévoiler quelques secrets…

D’abord, un spot de 15 secondes ça paraît facile et pourtant si vous saviez tout ce qu’il faut gérer !

Les mannequins sont des mannequins de détail (et ce n’en n’est pas un) : ils ont été choisis en fonction de leurs jolis pieds.

 Les pieds ? Doit-on les croiser ou pas ? Qui les croisera ? Est-ce qu’on met ceux du papa à droite ou à gauche ? Est-ce qu’on pose du vernis sur ceux de madame ? Et de quelle couleur le vernis ? Parce que oui, on en parle en amont mais une fois sur le plateau, cela n’est plus la même chose. La lumière dénature les couleurs. Alors… on refait appel à la maquilleuse. Ben oui il y avait aussi une maquilleuse sur le plateau. Même que les 6 pieds sont passés au maquillage… à la queue leu leu (et par deux)!
pieds enfant pub InterhomeLes plus jolis pieds (selon moi) sont âgés de 5 ans et leur propriétaire aime beaucoup le saut en longueur. Fera-t-il le grand saut dans la pub ? Seul l’avenir nous le dira mais une chose est certaine : il a été adorable pendant tout le tournage – calé sur des coussins entre son papa et sa maman de scène. J’en connais beaucoup d’autres qui n’auraient pas eu sa patience !
Le tournage a eu lieu à… (non, nous ne vous dévoilerons pas le lieu exact) et toute l’équipe était déjà sur le pont (façon de parler) pour tendre le fond vert qui permet ensuite d’effectuer les incrustations du paysages.

Le décor, parlons en ! Faire « vrai » c’est bien le plus difficilpréparation spot TV Interhomee. L’accessoiriste avait prévu de nombreux meubles et bibelots. Peu ont été utilisés. Il paraît même que c’est toujours comme cela ! Le pauvre a aussi du re-gonfler une vingtaine de fois la bouée qui ne cessait de se dégonfler (on ne citera pas la marque). Heureusement chez Cabarey on a du souffle !

studio enregistrement spot TV Interhome voix offLes voix : d’abord il y a la voix off ; c’est celle que vous entendez du début à la fin… et cette voix vous la connaissez sûrement très bien… voyons cherchez un peu. C’est un véritable caméléon vocal. Ensuite il y a les voix « in », vous savez celles qui se sentent si bien dans nos locations de vacances. Lao Tseu a dit « il faut trouver la voie ». Grâce à notre agence de pub, nous avons trouvé nos voix. De vrais pros je vous dis !

Et ensuite … il y a tous ces « petits détails » Visuel pub Interhomebien chronophages  à régler avec Cabarey notre agence de pub (une pensée pour Karen, Alexandre, Baptiste, Quentin, Romain, Alexie, Laurent et tous les autres… sans oublier Antoine le pro des media…)

Et pour tous ceux qui ne nous ne verraient pas à la télé, nous sommes aussi dans la presse : Télé 2 Semaines et Femme Actuelle et sur Internet. Alors n’hésitez pas à faire un grand pas vers Interhome : pour des locations de vacances en toute confiance.

Villa Javea ES9710.225

Au fait… j’oubliais, si vous me lisez, c’est aussi parce que vous êtes connectés… Mais, est-ce que ça ne vous plairait pas de déconnecter une semaine dans une belle villa à Javea, sur la Costa Blanca en Espagne ? Rien de plus simple : tentez votre chance à notre grand jeu et vous aurez peut-être le plaisir de séjourner une semaine dans cette villa avec piscine privée.. en plus, elle offre le WI-FI !
…De toutes les façons, avec Interhome, vous savez où vous mettez les pieds alors, à vous de  jouer !

16 personnes aiment ce post
Partagez cet article: Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone

A propos de Anne Boucher

Au service du marketing et du tourisme, j'apprécie tout particulièrement l'humour, les voyages, la gastronomie, la poésie, le dadaïsme, le surréalisme et le sport... à la télé !
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire