Inauguration de la résidence SwissPeak à Vercorin

Ce jeudi 30 novembre 2017, le premier Swisspeak Resort à Vercorin dans le Val d’Anniviers a été inauguré, après 19 mois de travaux. Les invités ont eu l’opportunité de visiter les 101 appartements de vacances ainsi que les espaces communs, le coin café, le bar à vin, la salle de réunion, la salle de jeux pour enfants, la salle de jeux vidéo et l’espace bien-être.

Résidence Swisspeak Vercorin Lors de la construction du complexe, les artisans de la région ont été sollicités. Le bois utilisé pour la façade provient également de la région de Vercorin. Philippe Lathion (Président de la Mountain Resort Real Estate Fund SICAV, société d’investissement agréée par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers) se réjouit de la réussite de la construction. « L’expérience acquise ici à Vercorin est très utile pour la construction des autres Swisspeak Resorts. Nous sommes convaincus que cette offre donnera un nouvel élan au tourisme dans la région des Alpes suisses et inspirera encore plus nos clients suisses mais aussi étrangers ».

Coopération locale

Chez Interhome, nous sommes naturellement heureux de pouvoir exploiter le complexe ! Les premiers clients sont attendus dès le 16 décembre 2017. La coopération avec les différents commerçants du village est capitalisée, par exemple le panier du petit déjeuner est livré par le magasin du village. « Nous avons été chaleureusement accueillis ici à Vercorin depuis le début. Nous nous réjouissons de la bonne collaboration avec l’ensemble du village. Les portes de la station seront non seulement ouvertes à nos clients mais aussi aux habitants de Vercorin » explique notre Responsable de la Suisse, Roger Müller.

D’autres complexes Swisspeak à venir

L’année prochaine, les prochains Swisspeak Resorts ouvriront à Zinal, également située dans le Val d’Anniviers. Ensuite, suivront l’ouverture à Meiringen en 2019 ; la construction a débuté début octobre. En plus d’autres développements dans le Valais, des projets sont en réflexion dans les Alpes Vaudoises, dans l’Oberland Bernois et dans les Grisons. Il est prévu de recevoir les clients dans 10 complexes Swisspeak d’ici 2024.

Bénéficiez de 25% de réduction pour tous séjours effectués entre le 16.12 et le 26.12 et de 10% de réduction entre le 26.12 et le 06.04.

Soyez la 1ère personne à aimer

Partagez cet article: Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone

About Laëtitia Morille

Au sein de l’équipe Online Product & Market Manager d’Interhome. J’aime voyager, randonner et faire le plein de découvertes. Photographie, cuisine et loisirs créatifs, entre autres, sont des activités que j’apprécie tout particulièrement.

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire